Team Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ruban Rouge

Forum de la team Ruban Rouge sur ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je quitte les R/R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : mulhouse

je quitte les R/R Empty
MessageSujet: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:13

ba voila c pour vous dire que je quitte les R/R car je ai est marre de joué seul et en+ plus personne se connecter apare dotkin et 1 ou 2 autre temps en temps
mai je continurais a joué avec vous meme si on est plu dans la méme team car vous réster avant tout mai pote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ruban-rouge.forumgaming.fr
Thalie

Thalie


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Charente

je quitte les R/R Empty
MessageSujet: Re: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:52

Bizarre, je te vois souvent connecté.
Après, une team ne peut pas être toujours ensemble sur tous les jeux. Nous avons formé au lancement de la console sur Resistance. Il est normale que depuis des personnes ne se retrouvent pas sur des jeux.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Misterboz

Misterboz


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Toulon ( var )

je quitte les R/R Empty
MessageSujet: Re: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:27

Bien dit Thalie, chacun de nous a des activités annexes et des goûts differents .
On a aussi des membres d'ages differents , on ne peut enchainés tous les Fps qui trainent sous pretexte d'être dans un clan .
J'ai fait plus de 2500 parties de resistance , un bon millier sur cod4 toujours sous les couleurs des RR.
Le clan était un pretexte pour s'éclatés et ce payer la têtes de clans trop serieux qui on souvent rien d'autre a foutre de la journée .
Ce qui me fait chier c'est que Kevin est l'administateur du site, donc je pense que notre site est mort .

on ce verra sous d'autres cieux . c'est mon dernier message sur le forum , que j'ai tenté d'animé avec Dot et Thalie . Je ne jouais pas souvent ces temps ci mais je postais .

Merci Kevin et adieu . No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : mulhouse

je quitte les R/R Empty
MessageSujet: Re: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:09

moi j'aime cette team sa me fai chier de quitter mai g pas envie de joué tout seul jusqu'a resistance 2 en + ya quasiment plu personne connecter est le forum est mort depuis bien longtemp comme tu dit thalie "une team ne peut pas être toujours ensemble sur tous les jeux" ok jui d'accord avec toi mais apar dotkin avec qui je parle souvent le rester on se se parle quasiment jamais

mai meme si on est plu dans la méme team je continurai a joué avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ruban-rouge.forumgaming.fr
Thalie

Thalie


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Charente

je quitte les R/R Empty
MessageSujet: Re: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:14

Si vous ne me voyez pas en ligne, c'est que la PS3 ne veut plus se connecter à internet.
Ça me souale, alors je lis des livres en attendant mais 1 semaine sans vous casser les pieds, ça manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dotkin

Dotkin


Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

je quitte les R/R Empty
MessageSujet: Re: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:45

Thalie a écrit:
Si vous ne me voyez pas en ligne, c'est que la PS3 ne veut plus se connecter à internet.
Ça me souale, alors je lis des livres en attendant mais 1 semaine sans vous casser les pieds, ça manque lol!

Fata a eu le meme problème ..., connexion au web ps3 possible mais impossible au Network ...,

Il a appellé le service clientèle et lui a dis d ouvrir certains ports ...,

Je vais le contacter pour te donner les ports à ouvrir ...,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.community.eu.playstation.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : mulhouse

je quitte les R/R Empty
MessageSujet: Re: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:53

moi g appeler mon opérateur ( télé 2 )il mon dit de re paramétré ma ps3 g tou mi en automatique sauf mtu il mat dit de métre 1482 comme nombre apré sa marcher ( mai je croi que le chiffre est différant selon les opérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://ruban-rouge.forumgaming.fr
Thalie

Thalie


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Charente

je quitte les R/R Empty
MessageSujet: Re: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:15

Et bien j'ai tout essayé.

En premier, en mode facile. Résultat, soit obtention adresse ip échoué, soit temps d'attente trop long, soit connexion internet échoué.

Ensuite, mode personnalisée. J'ai mis automatiquement et le résultat et le même que précédemment. J'ai saisi manuellement l'adresse IP récupérer via la live box, mais là c'est erreur DNS.

Bref j'aurais tout essayé ensuite, différente manipulation, mais rien à faire, je ne peux toujours pas.

Là je m'absente, job d'été en intérim, mais j'aimerai essayé le onligne de MGS au moins une fois, sinon je vais le revendre, car le solo est très très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Dotkin

Dotkin


Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

je quitte les R/R Empty
MessageSujet: Re: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:29

Quand j ai " Erreur DNS " avec ma Livebox , je la debranche et la reconnecte ...

Attends 2/3 min ...et fait maj reseau pour tester

Essaie ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.community.eu.playstation.com
Zetsthamys

Zetsthamys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : RFA-62

je quitte les R/R Empty
MessageSujet: Re: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:53

Lol ! Thalie à envie de tomber dans "certains piéges forts interessant" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Charente

je quitte les R/R Empty
MessageSujet: Re: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:34

J'ai tous essayé. Enfin, quand j'aurais du temps, j'amènerai la livebox à réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte les R/R Empty
MessageSujet: Re: je quitte les R/R   je quitte les R/R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte les R/R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ruban Rouge :: team R/R :: Bar de la team-
Sauter vers: