Team Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ruban Rouge

Forum de la team Ruban Rouge sur ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+2
Misterboz
Zetsthamys
6 participants
AuteurMessage
Zetsthamys

Zetsthamys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : RFA-62

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:35

Et non pas "recutement" en inaugurant cette partie geek lol

Bref je me présente ^_^

Mon pseudo sur le forum est le même que sur COD4

Je suis prestige 3 level 15. (même si ça ne signifie pas grand chose ^^")


Je n'ai pas de micro malheureusement, mais je peux en acheter un si besoin est. J'ai 17 petites années derriére moi. (Mais une autre ne saurait tarder)

Je joue principalement en TDM et QG ainsi qu'un peu en Sabotage et Domination. (Oui je boude le hardcore et le R/D XD)

Mon style de jeux dépend de la carte, mais j'affectionne le Mp5, le M16 et la M249SAW. J'essaye en général d'arriver dans le dos de l'autre équipe, je n'aime pas rester groupé avec les autres, c'est la meilleure façon de se prendre une grenade et d'être bloquer par un coéquipier sauf si c'est pour les couvrir de plus haut)

Je n'ai malheureusement aucuns horaires précis à spécifier. Mais il m'est difficile de jouer le Lundi / Mardi / Jeudi soir et ce en raison des études. (Pfff, comme si je bossais ! Non mais où vas le monde ? lol XD) Mais des horaires peuvent être établies le Mercredi aprés midi, le Vendredi soir, et le week end (jour du seigneur comprisXD).

Je recherche une team qui ne péte pas plus haut que son cul, et où je ne serais pas un poids mort. (Comme 99% des joueurs ^^") Et je peux activer un peu ce forum lol

Je n'ai encore fais partie d'aucune équipe, j'aime me prendre pour un mercenaire mystérieux lol, je m'en remet à vous ^^
Amicalement le "Bleu" lol
Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys

Zetsthamys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : RFA-62

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:40

Je crois que je vais aller acheter une croix pour ce forum ^_^' hey ya personne le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Misterboz

Misterboz


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Toulon ( var )

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:36

attend un peu pour l'enterement albino
Revenir en haut Aller en bas
satom




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49
Localisation : besnçon doubs

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

Zetsthamys a écrit:
Je crois que je vais aller acheter une croix pour ce forum ^_^' hey ya personne le week end ?
Sad Sad mechant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dotkin

Dotkin


Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:19

Zetsthamys a écrit:
Je crois que je vais aller acheter une croix pour ce forum ^_^' hey ya personne le week end ?

Salut !

Bienvenue à toi " LeBLeu" ( Dinozzo dans NCIS geek )

Nous sommes toujours vivant ! lol!

A bientôt sur COD 4! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.community.eu.playstation.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : mulhouse

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:56

" le bleu " lol pourquoi pas mai le seul probléme c'est que ya plu grand monde sur cod4 a par 2 ou 3 personne pale enfaite en ce moment nous somme un peu dispersé sur plusieur jeux mai j'espère que sa va changer !!!! est tu quand meme toujours intéresser de venir dans notre team ? Very Happy



Ps: ta quoi comme jeux ? est c'est quoi t prochain jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ruban-rouge.forumgaming.fr
R/R Elsa003

R/R Elsa003


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34
Localisation : L£ M@n§ 72

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:41

Zetsthamys a écrit:
Je crois que je vais aller acheter une croix pour ce forum ^_^' hey ya personne le week end ?

C claire ta raison Misterboz.
Koi ke moi j'en etait pas si loin
Encore 1 jour de plus et j'aurais etait 6 pieds sous terre loool
Maintenant suis bien vivante

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys

Zetsthamys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : RFA-62

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:11

satom a écrit:
Zetsthamys a écrit:
Je crois que je vais aller acheter une croix pour ce forum ^_^' hey ya personne le week end ?
Sad Sad mechant lol!

Excuses l'impatience de la jeunesse Satom (Arf les jeunes d'aujourd'hui ! lol)

Dotkin a écrit:
Zetsthamys a écrit:
Je crois que je vais aller acheter une croix pour ce forum ^_^' hey ya personne le week end ?


Salut !

Bienvenue à toi " LeBLeu" ( Dinozzo dans NCIS )

Nous sommes toujours vivant !

A bientôt sur COD 4!

Merci Dotkin ^^
Au fait, je ne rate aucuns des trois épisodes de NCIS du Samedi soir ! Surprised


Admin a écrit:
" le bleu " lol pourquoi pas mai le seul probléme c'est que ya plu grand monde sur cod4 a par 2 ou 3 personne enfaite en ce moment nous somme un peu dispersé sur plusieur jeux mai j'espère que sa va changer !!!! est tu quand meme toujours intéresser de venir dans notre team ?



Ps: ta quoi comme jeux ? est c'est quoi t prochain jeux ?

Hé bien je pourrais jouer avec vous de temps à autre si vous le souhaitez. Je serais disponible si vous avez des matchs de prévus. Enfin voila maintenant j'hésite à me faire moi même une team, mais c'est trop de boulot XD. Je pourrais toujours servir à recruter des membres pour la communauté Call of des Rubans Rouges. Mais c'est vrai que vous n'allez pas l'air des plus actifs sauf votre respect. ^^" Je ne sais pas trop. Pour en revenir aux jeux : J'ai Assassin's Creed, Call of Duty 4 et Armored Core 4. Je sais elle n'est pas bien étoffée cette collection... Rolling Eyes , j'attends avec impatience le prochain FF, et le prochain Soul Calibur. ^^ En tout cas je ne touche qu'à Call of pour le moment.

Elsa003 a écrit:
Zetsthamys a écrit:
Je crois que je vais aller acheter une croix pour ce forum ^_^' hey ya personne le week end ?


C claire ta raison Misterboz.
Koi ke moi j'en etait pas si loin
Encore 1 jour de plus et j'aurais etait 6 pieds sous terre loool
Maintenant suis bien vivante

Je ne te suis pas trop Elsa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misterboz

Misterboz


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Toulon ( var )

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

Le forum des rubans rouges est fait pour duré, on est pas une team axé sur un type de jeux ( fps par exemple) , chacun fait ce qu'il veut . certains sites de team ce prenent trop au serieux avec des selections pour recrutés, des entrainement des tactiques .
On vise l'approximatif , le délire entre joueurs rencontrés pendant une partie , rien de serieux , parfois on est actif parfois on a d'autres imperatifs .
Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys

Zetsthamys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : RFA-62

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:12

Oui je comprend et je suis d'accord. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ruban Rouge :: divers :: recutement-
Sauter vers: