Team Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ruban Rouge

Forum de la team Ruban Rouge sur ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ou sont les rubans rouges ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misterboz

Misterboz


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Toulon ( var )

Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:03

C' est le desert de Gobi, plus un chat sur cod4 depuis le patch serveur, les parties ce trouvent facilement , le jeux est fluide et plus tactique que resistance qui avait des airs de combats ridicule . mais tout le monde c'est barrés . les RR seraient en ce moment les rubans retraités Sleep
bonne retraite et au prochain millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Dotkin

Dotkin


Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:56

Salut papy! Rolling Eyes

Viens ici, que je te remets le dentier en place avec ma canne! lol!

Elsa est beaucoup présente sur Cod4!

C est vrai,pour ma part, ça fait un bon moment que je n y est plus joué en on-line ...,
Je testé Lost Planet tongue

Par contre, je n ai plus de nouvelle des compéres taz et yogy ..., confused

Je serais de retour sur Cod4 avant l arrivée du nouveau pacht ..., Very Happy

A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.community.eu.playstation.com
Thalie

Thalie


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Charente

Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

Plus un chat ? J'y suis très souvent moi Mister. Si je ne joue pas avec toi, c'est juste que je ne fais que des match HardCore, pas que je t'aime pas Razz

Non mais Japan je ne le vois plus, Dotkin pareil, Yogy Taze, plus personne. C'est dommage.

J'espère que tous le monde reviendra une fois les nouvelles maps ouverte ^^


Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dotkin

Dotkin


Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

En ce moment Japan(FanFR) et moi, sommes beaucoup sur Lost Planet tongue

Et depuis ce week-end nous nous sommes remis à RFOM avec Kevin et Playgamer et à Motorstorm ...,

Nostalgie quand tu nous tiens jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.community.eu.playstation.com
Misterboz

Misterboz


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Toulon ( var )

Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:44

c'est vrai resistance ne me manque pas, les sensibles du RLAB en capture de drapales mon bien cassés les c...., les vieux sont toujours nostalgique du bon vieux temps; la blouse grise , l'encrier, le tableau noir et resistance . Je vais resortir ma megadrive et sonic en ecoutant les 2be3 partir un jour en voyage..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : mulhouse

Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:19

LOL mister lol! moi ya aucun jeux qui me plait pour le moment donc je re joue a RFoN jusqua mon prochain jeu et aussi pour me rappeler les bon moment sur ce jeu Razz




vive les 2be3 c trop bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ruban-rouge.forumgaming.fr
Thalie

Thalie


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Charente

Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:10

Misterboz a écrit:
c'est vrai resistance ne me manque pas, les sensibles du RLAB en capture de drapales mon bien cassés les c...., les vieux sont toujours nostalgique du bon vieux temps; la blouse grise , l'encrier, le tableau noir et resistance . Je vais resortir ma megadrive et sonic en ecoutant les 2be3 partir un jour en voyage..... cyclops


Putain mais je sais pas pourquoi, mais tu me fais toujours autant rigoler. Tu es vraiment un cas MisterBoz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misterboz

Misterboz


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Toulon ( var )

Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:52

C'est ce que mon dit tes parents en me parlant de toi Thalie , la guigne du reseau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys

Zetsthamys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : RFA-62

Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:43

En parlant de parents, les miens mon piqué les manettes et le jeux de call of duty 4 depuis Dimanche... J'espère pouvoir tout de même jouer ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Dotkin

Dotkin


Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:47

Zetsthamys a écrit:
En parlant de parents, les miens mon piqué les manettes et le jeux de call of duty 4 depuis Dimanche... J'espère pouvoir tout de même jouer ce week end.

pale C est pas cool ça!
J aurais trop la rage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.community.eu.playstation.com
Zetsthamys

Zetsthamys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : RFA-62

Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

C'est le cas de le dire ^^. Enfin ça va j'ai pu y jouer ce soir et dépasser les 25 000 frags au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les rubans rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les rubans rouges ?   Ou sont les rubans rouges ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les rubans rouges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ruban Rouge :: team R/R :: Call of duty 4-
Sauter vers: