Team Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ruban Rouge

Forum de la team Ruban Rouge sur ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BattleField : Bad Company !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalie

Thalie


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Charente

BattleField : Bad Company !!! Empty
MessageSujet: BattleField : Bad Company !!!   BattleField : Bad Company !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:03

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir qui va se donner à une nouvelle aventure de simulation de jeu de guerre ?
CoD 4 est bien sympa, mais c'est chiant à force. Donc je il y a moi et JaPan qui vont le prendre.

Alors un petit sondage pour savoir avec qui je jouerais, ou botterai le cul comme à Mister qui commence à avoir l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dotkin

Dotkin


Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

BattleField : Bad Company !!! Empty
MessageSujet: Re: BattleField : Bad Company !!!   BattleField : Bad Company !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:26

Ça sera sans moi , pour cette fois ...

Je n ai rien contre une ènime jeu de guerre mais j ai envie de varier les genres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.community.eu.playstation.com
Dotkin

Dotkin


Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

BattleField : Bad Company !!! Empty
MessageSujet: Re: BattleField : Bad Company !!!   BattleField : Bad Company !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

Une demo devrait arrivé ce jeudi sur le Store contenant l introduction de la campagne solo ainsi que des affrontements en mode multi joueurs sur la carte Oasis ( Qu es ce que tu boit Doudi didonc ! ) lol! en mode Gold Rush !

En attendant, sachez que le jeu demandera une installation de 300 mb contre 2 mb sur la x360 ..., scratch pk une telle différence ? no sé ..., Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.community.eu.playstation.com
Misterboz

Misterboz


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Toulon ( var )

BattleField : Bad Company !!! Empty
MessageSujet: Re: BattleField : Bad Company !!!   BattleField : Bad Company !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:39

Salut

Idem pour moi, je ne prendrais pas le jeu, j'ai pas trop envie d'un fps .
Pour entendre une floppé de connos gueulés dans le micros ; qu'ils sont trop fort ,
que leurs teams sont parmi les meilleurs de leurs quartiers .
Je voulais prendre Quake wars mais le test ma calmé , je vais me rabattre sur Civilization Revolution , puis peu être alerte rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Charente

BattleField : Bad Company !!! Empty
MessageSujet: Re: BattleField : Bad Company !!!   BattleField : Bad Company !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:24

Alerte Rouge je le prend forcément ^^

Tu sais Mister, c'est un des rare FPS qui sera jouissif de jouer. Et les connards qui gueule, tu les bloques.
Moi je joue, bien entendu je ne veux pas perdre 10 parties de suites, mais je joue avant tous pour m'éclater avec un groupe d'amis avec qui je m'entend bien.

Libre à vous de tenter l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Dotkin

Dotkin


Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

BattleField : Bad Company !!! Empty
MessageSujet: Re: BattleField : Bad Company !!!   BattleField : Bad Company !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:20

Bonne nouvelle la demo est dispo depuis 11 H

Super matinal Sony pour une fois !

Mauvaise nouvelle Command and Conquer Alerte Rouge risque d etre annule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.community.eu.playstation.com
Misterboz

Misterboz


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 49
Localisation : Toulon ( var )

BattleField : Bad Company !!! Empty
MessageSujet: Re: BattleField : Bad Company !!!   BattleField : Bad Company !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:07

J'ai essayé la demo ce matin , et rien de bien nouveau dans ce fps .
Ca ressemble a call of duty 3 , la visée est impressise , les décors sont pas terribles et les doublages sont ridicules on croirait un film avec Chuck Norris .
Serieux 70 euros dans un jeu pour pc des année 90 c'est une farçe .
Je suis deg que alerte rouge soit annulé , marre des fps , en croisant les orteils pour que civilization revolution sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Charente

BattleField : Bad Company !!! Empty
MessageSujet: Re: BattleField : Bad Company !!!   BattleField : Bad Company !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:24

Ouai j'attendais Alerte Rouge avec impatience. Mais bon il y a End War qui pourra se jouer avec le playstation Eye, ça peut être puissant.

Pour la démo, je la trouve assez sympa, mais bon il y a des défauts, comme pour apparaître, on n'a pas le choix, enfin c'est chiant de marcher parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Dotkin

Dotkin


Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

BattleField : Bad Company !!! Empty
MessageSujet: Re: BattleField : Bad Company !!!   BattleField : Bad Company !!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:56

Le jeu sort demain mais dispo chez moi !

Ca ressemble beaucoup a Cod4 dans l emsemble avec des decors moins finis mais beaucoup de chose sont destructibles !

Par contre y une chier d insigne a debloquer , une petite centaine ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.community.eu.playstation.com
Thalie

Thalie


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Charente

BattleField : Bad Company !!! Empty
MessageSujet: Re: BattleField : Bad Company !!!   BattleField : Bad Company !!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:32

Ouai mais je ne pense pas me le prendre.
Là, je vais revendre MGS4, vu que je ne peux pas me connecter au réseau.
Ensuite, j'irai acheté des jeux qui sont relativement long et qu'on est pas obligé de jouer en réseau
lol!

Allez, à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BattleField : Bad Company !!! Empty
MessageSujet: Re: BattleField : Bad Company !!!   BattleField : Bad Company !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BattleField : Bad Company !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ruban Rouge :: team R/R-
Sauter vers: